Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
7 mars 2008

De gris de noir et d'Agathe !

DSC02874
Du noir pour le Slouchy Cardigan qui monte vite vite ...
004
Modèle publié dans "Greetings from knit cafe"

15862989_m
Du gris pour le Irish Hoodie qui monte lentement mais sûrement
005
Modèle Phildar publié dans "Best irlandais"

brown_cami
Du noir pour le Beaded Cami qui monte
étape par étape puisque c'est un knit along.
006
Modèle gratuit publié chez Black Dog Designs

Et pour mettre un peu de couleur printanière, le cadeau inattendu que je viens de recevoir d'Agathe... Le lot d'un tirage au sort qu'elle avait organisé à l'occasion du premier anniversaire de son blog : une jolie écharpe ajourée agrémentée de petits boutons de nacre assortis.

010 008
Petit détail qui tue : la carte en papier artisanal... je ne pense pas me tromper si je dis qu'elle l'a fait avec ses mains (et ses pieds) à l'aide de son kit !

Publicité
Commentaires
A
je viens de parcourir attentivement ton blog donc j'aime le ton, la couleur et l'odeur de simplicité !!! ton irlandais me fait de l'oeil, saurais je tricoté ça alors que je débute et que j'ai déjà 4 en cours !!!! je note les références des laines et je médite !!
E
tes en-cours sont supers, j'ai hâte de les voir fini!<br /> et....donc c'était pour toi... cette belle écharpe vue chez agathe.....veinarde.....lol
S
au fait ?<br /> tu n'arrives toujours pas à t'inscrire à ma newsletter ?
W
C'est super beau tout ça !
D
Autant de tricots à la fois et tous aussi jolis les uns que les autres, impressionnant! Les cadeaux d'Agathe sont très beaux, tu as été bien gâtée.
Publicité
Publicité