Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
27 décembre 2010

Citron vert

Le Citron de Hilary Smith Callis m'a toujours tapé dans l'oeil
sans que j'aie le courage de l'imaginer sur mes aiguilles
(trop de jersey pour moi, berk berk !)...
Jusqu'à ce que Cé moi qui l'a fée me foute la pression avec son kal !!!

Et grâce à elle, le voici en chair et en os
ou plutôt en vert et en alpaga !

PC180012
Modèle gratuit : Citron shawl - voir sur Ravelry

Et dans 3 jours, je troque ma laine contre mon sac à dos,
je quitte l'hiver de Fribourg pour 3 semaines d'été en Inde.
Salaam Bombay and see you soon !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Alors ce voyage??
B
euhhh, t'es toujours par là???? :-o
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité