Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
15 août 2011

Voyages et chirurgie

Après tout ce temps sans nouvelles, je résume...

Janvier
Un voyage en Inde, de Mumbai à Trivandrum, en passant par Goa, les backwaters de Cochin et les plages du Kerala.

PC300024 P1010087 P1080198
P1120297 P1110257 P1110279
P1090216 P1070177 P1150352

Février
Une opération du tunnel carpien... qui ne s'est pas bien remise et me pourrit la vie. La raison pour laquelle je n'ai plus tricoté jusqu'à maintenant.

Mars-Avril-Mai-Juin
Métro-boulot-boulot-boulot-boulot-dodo

Juillet
Une petite semaine de vacances à Kos pour digérer le trop-plein de travail et la mauvaise foi de mon chirurgien

IMG_0826 IMG_0864 IMG_0872

Et j'apprends que, dans quelques mois, je serai tata pour la première fois  ! Et là, pas question qu'une quelconque main pourrie m'empêche d'honorer bébé ! J'ai donc ressorti mes aiguilles et à doses homéopathiques... je mousse !

MousseMais chuuuuut !

Publicité
Commentaires
B
Ohh, je suis aussi contente de te retrouver par ici!<br /> Désolée aussi d'apprendre que ton opération se soit mal passée, mais heureusement, le petit neveu/la petite nièce te redonne des ailes! Ouf!<br /> Bon rétablissement!
S
Contente d'avoir des nouvelles, et surtout de voir que dans l'ensemble ça va.<br /> Bonne continuation. Bises
L
oui, oui, oui...mousse... mousse.... ben ouais, les chirurgiens... allez courage, et j'ai hâte de voir le résultat !
C
Contente de te retrouver !<br /> oh qu'elle beau voyage tu as fais super <br /> et fais attention avec ton caal carpien je compatis car me suis fais opéré d'une tendinite au poignée et sa pourrit aussi la vie depuis 1 an <br /> chouette d'etre tata tu va bien le gater ce bébé !!<br /> bises
B
Contente de voir revenir Val !<br /> Désolée d'apprendre que ton opération se soit mal passée !<br /> Mais l'annonce d'une bonne nouvelle comme celle d'un bébé te fait pousser des ailes et va te donner du courage et tu vas reprendre du poil de la bête, tu vas être motivée.<br /> Très jolies pohotos de ton voyage.<br /> Vas-y doucement pour le tricot et surtout fais-toi plaisir en le faisant !<br /> Bises
Publicité
Publicité