Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
30 mars 2008

Concours d'hiver au printemps...

Un petit concours pour les copines bloggeuses.
La question est simple :

Où vais-je skier ?

Je compte sur votre grande culture, ou, le cas échéant, votre grande imagination !!

La réponse la plus proche (village ou région) sera récompensée par :

- Une petite surprise et du chocolat suisse
(du vrai du bon et croyez-moi j'ai de l'expérience !!)

La réponse la plus farfelue sera récompensée par :

- Une petite surprise et du chocolat suisse
(du vrai du bon et croyez-moi j'ai de l'expérience !!)

Juste quelques photos comme indice :

Zinal2_Small 33892 

Photo_Winter_7stluc_1


 

Publicité
Commentaires
A
Mais comment suis-je passée à côté de ça? Du coup, je vais tenter un suicide au double noisette-lait cette aprèm.
M
C'est quand les résultats, c'est quand, c'est quand? C'est pas que le chocolat annoncé me motive, mais bon...
A
en fait, tu ne voulais pas nous le dire pour pas te faire mousser mais tu as une liaison avec Georges Clooney (comme Céline il y a quelques années) et là, il t'emmène incognito dans son jet privé, direction les stations de ski à la mode dans le Colorado. Pourquoi le Colorado? parceque c'est beaucoup plus "in" que les Alpes de chez nous...et puis, il y a le petit clocher, version européenne, parceque les amerlocs, ils aiment bien le bling-bling et se la jouer...alors une station à l'Européenne dans le Colorado, c'est du dernier fun...
P
Au pays d'Heïdi! Je reconnais le chalet de son grand-père sur la dernière photo, à gauche.
S
aïl ! je ne reconnais pas !<br /> à défaut ! au pays de l'âge de glace !
Publicité
Publicité