Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
13 décembre 2010

Mousse de trigonométrie

Pour le 53053994_p de décembre : de la géométrie.
Quoi de plus facile pour une dessinatrice en bâtiment, me direz-vous.
Absolument, vous répondrai-je,
sauf que là ça fait 15 ans que je ne fais plus ce métier !

Soit. Un peu de trigonométrie n'a jamais fait de mal à personne.
Ca vous revient là ? Sinus, co-sinus, tangente et co-tangente,
ça ne vous parle pas ? Bon.

Hé bien moi j'ai concocté une petite
mousse de trigonométrie,
ou plutôt de triconométrie !

PC120007 PC120005 PC120002
Modèle THE trendy de Melle Sophie voir sur Ravelry

Une mousse vite cuisinée, à l'aide d'aiguilles n°8
et comme seul et unique ingrédient,
quelques pelotes de Divari de Schachenmayr.

Publicité
Commentaires
B
ahhh, oui le trendy! il est chouette, le tien!<br /> <br /> ...<br /> <br /> moi, le seul sinus que je connais encore est celui qui se bouche en hiver... ;-)<br /> <br /> belles fêtes de Nowel!!! bises
L
Joli triangle !<br /> <br /> Heureuse de rencontrer une tricoteuse fribourgeoise ! :-) Bon week-end...
S
c'est superbe,bravo pr ton défi!
L
Ton Trendy est très joli et a l'air tout chaud. Bravo!
A
Très joli... J'aime beaucoup la couleur...
Publicité
Publicité