Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
17 décembre 2007

Dernières news en vitesse

Plein de changements dans ma vie professionnelle, stress de fin d'année, pas beaucoup de temps pour bloguer... Mais voilà tout de même quelques news :

  • Echarpe Swap, suite et fin :

Alors que j'ai envoyé ma Pacifique Sud accompagnée de quelques chocolats à tichat

PB130012

j'ai reçu Colour Stripes et de jolis petits savons-maison de la part de salsita

Un truc tout noir a muté en un être de couleur pour l'hiver :

Photo_144 Photo_143 Photo_142

Photo_140 Photo_139 Photo_141

***

  • Ravelry me voici :

Je suis maintenant membre de ravelry_beta_logo_2_holly la "knit and crochet community" dont tout le monde parle. Je m'étais inscrite le 26 novembre et j'ai reçu mon invitation le 11 décembre. Un peu long quand on attend, mais ce ne sont finalement que 2 semaines ! Et maintenant il va bien falloir que je trouve du temps pour  me familiariser avec les  différentes fonctions du site.

Publicité
Commentaires
T
Contente de t'avoir en tant que Ravelry friend! Thanks for adding me! :-)<br /> <br /> C'est super de pouvoir parler tricot en francais pour changer... :-)<br /> <br /> Isabelle aka Tricotine
L
je passe juste te faire un coucou bonne-annesque:)!
E
Oh, mais je flaire de fabuleuses inspirations créatives !!! y a plein d'idées chez toi !!!
B
Waouuuuuu que de projets !! Bonnes fêtes!!
B
je suis moi-aussi bien contente de découvrir le blog d'une compatriote (je suis dans le jura) à bientôt !
Publicité
Publicité