Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
3 janvier 2008

New year's Mise au Punkt !

Le nouvelle année est bien arrivée, je vous la souhaite belle ! Pour bien commencer, je fais le point sur mes z'en-cours !

1. P1030010 2. P1030009

3. P1030005 4. P1030007

5. PA180006 6. P1030008
7. PC010002

  1. Les jambières toute douces pour Cuquette (urgent)
  2. L'écharpe-bonnet pour Jojo la balaise (urgent)
  3. "Quant" pour moi (qui me permet d'apprendre à tricoter de l'entrelac en vue de la Lady Eleanor de Kathleen Power Johnson.
  4. Mon gris-gris bientôt terminé mais qui commence à m'ennuyer sééééérieusement !
  5. Le Irish hoodie commencé en Tweedy, que je vais recommencer avec une autre laine.
  6. Des "Fetching"... trop petites pour mes grosses mains... mais je pourrais les offrir non ?!
  7. Le Kimono Shawl mis en hibernation depuis bien longtemps mais que j'ai bien envie de terminer un jour !

Sinon, je craque complètement pour Ingrid (.... euh, c'est pas le nom de la fille, c'est le nom du pull !!) :

ingrid sortie du livre d'Elsebeth Lavold : The second Viking knits collection eldc9_co

Sinon (bis), j'ai promis des chaussettes pour Pierre, un pull pour le bébé de la voisine, et chaque jour je trouve un modèle de plus que j'ai envie de tricoter ! Si quelqu'un connaît la recette pour allonger les journées ou pour ne plus avoir besoin de dormir... qu'on me le dise !!!

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, que d'encours! j'essaye de pas trop les multiplier, aussi parce que j'aime voir des projets finis, ça me motive! mais je suis aussi quelqu'un de beaucoup trop raisonnable et j'adore voir plein d'encours chez les autres!!!<br /> Je te souhaite plein d'énergie et de temps pour tricoter tout ça et toutes les autres choses dont tu as envie et une très bonne année 2008
M
Côté "en cours" je vois que tu as un peu d 'avance! Mais tu as raison de faire des provisions...on ne sait jamais...imgine qu'il y ait une grande pénurie de laine pendant des mois, eh bien toi, tu as de quoi tenir jusqu'au bout! Tu es une fille très prévoyante, c 'est tout. Je rêve comme toi de faire une Lady Eléanor, mais je n' ai pas encore testé le point. Je profite de ce message pour t'envoyer tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année. Bises.
F
Fouyaïeyaïe...<br /> J'ai le même nombre d'UFOs que toi, des modèles très très ressemblants... Je peux faire un copier-coller sur mon blig?
S
Bonne année 2008, on aura bientôt des FO vu qu'il y a des encours urgent.
R
bonne annee a toi aussi ma belle..et bin que de jolis encours...et bin cela ne va pas chomer..en plus tu rajoutes des envies..;o)
Publicité
Publicité