Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
6 décembre 2007

Je PIF, tu PIF, elle PIF...

Pay It Forward -PIF pour les intimes- le nouveau jeu d'échange qui tournicote sur les blogs. Si je veux recevoir un petit cadeau de
La Fée Violette
, je m'engage à participer. Voici :

1. N’importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire
   sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains
   jours.

4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it
   forward)en faisant la même promesse sur votre blog
   (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous
   n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

Edit du 8.12.07 : voilà... mes 3 PIFées (qui recevront un cadeau de ma part) sont :

1. Wondermadame
2. Agathe tricote
3. La Tulipe

..... A condition que votre promesse de participation soit publiée, vous recevrez un petit présent (confectionné avec amour !!) d'ici la Saint-Nicolas 2008 !! Mais n'attendez pas pour m'envoyer votre adresse par e-mail !

Edit du 23.12.07 : je suis inscrite sur 3 blogs :

1. La fée Violette
2. Wondermadame

3. ... si elle veut bien m'accepter : Carole

Publicité
Commentaires
T
Juste un petit coucou pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !!
F
J'ai hésité à me précipiter... mais j'avais plutôt envie de t'envoyer une surprise que d'en recevoir ('totion, hein, elle sont super tes surprises!), mais je voulais inverser la vapeur... J'ai pas besoin d'un pif pour çà cela dit!
M
Juste un petit coucou pour voir comment tu vas! Je suis contente de te lire, à bientôt.
T
Et donc moi la troisème ! Super !!
A
wouhou allez je suis la deuxième!!!!
Publicité
Publicité