Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
6 décembre 2007

Crac x 3

Je craque complètement pour (presque tous) les modèles de l'édition Winter 2007 de knitty

entangledALT glovesFLAT halcyonBACK quantBACK

Je craque complètement pour la Regia Softy de Shachenmayr

565_0softy6390 softy6386_160

 Je craque complètement pour la laine à dentelle de Madame Wombat

mdw_vue3 mdw_vue5

 Ca fait beaucoup de cracs tout ça !

Publicité
Commentaires
J
il y a de quoi craquer .. trop bien tout ça .. mais aurons nous le temps de tout faire ? bises
C
Coucou,<br /> J'ai decouvert ton blog en surfant....et je le trouve très sympa,j'aime beaucoup l'echarpe noir dentelle....elle est superbe.<br /> Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.<br /> A bientôt.
R
oui oui il y a des bien belles choses dans le knitty!!
P
je suis d'accord avec toi pour knitty, tout me plait dans ce numéro et les laines de mme wombat ont vraiment des coloris sublimes !
Publicité
Publicité