Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
15 janvier 2010

Un chat un châle

Ras-le bol de la grosse laine et des pieux grosses aiguilles.
Alors le petit gros Dark Vador (ah ben oui il a grandi le petit !) et moi avons décidé d'un commun accord de mettre en pelote un écheveau de
Knit Picks Gloss Lace (rhôô c'est beau !) et de nous attaquer au merveilleux

PC080023 PB030085_1

Secret of Chrysopolis de Monika Eckert.

PC030029 PC090042
(voir sur Ravelry)

Publicité
Commentaires
L
hiiii j'admire! et le chat aussi :):)
C
Il sait ce mettre en valeur ce beau chat chat<br /> Il a compris que ce beau châle rouge lui allait à ravir<br /> Secret of Dark Vador
B
Sublime ce point !!! Tu as raison de t'attaquer au "merveilleux" c'est de la poésie sur les aiguilles !<br /> Apparemment, c'est pas Dark Vador qui dira le contraire. ;o)
F
Oh punaise c'est pas un chat c'est une panthère ! :D J'ai hâte de voir ton châle fini ;)
A
Moi aussi j'ai un gros noir...Et je bave devant ton châle...
Publicité
Publicité