Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
14 janvier 2010

Fil en poussière première lune

Fil en poussière Kekseksa ? Pour le savoir rendez-vous chez Sev.
Ca sert à quoi ? A rien et c'est ça qui est bien !!

Le thème de cette première lune :
- Mes fils fêtent les rois -

PC140069
Je tiens à préciser que cette année, le roi, c'est moi ! Ah c'est comme ça, c'est la galette qui l'a dit ! Heu et la reine c'est... le meilleur pote de mon fils aîné ! (Hé ben bravo !)

Mes premiers fils de l'année proviennent d'une petite veste pour une pitchounette :
PC140071
Les références seront publiées dès qu'elle sera terminée.

***

Et en bonus, spécialement pour Sev qui aime bien les orchidées, mes deux phalaenopsis qui se la pètent avec leurs jolies fleurs d'hiver !!

PC140081 PC140078

PC140073 PC140076

Un 3ème phalaenopsis est sur le point de fleurir, un cambria va suivre, et les autres orchidées font dodo pour l'instant.

Publicité
Commentaires
A
Oh ben on l'saura que le roi c'est toi!!! Héhé, j'aime trop ton ton (pfffrt!) et tes orchidées terribles (et le bonnet de ton chéri et...)!
R
et bin un roi avec de superbes fleurs...genial...et sympa ce que tu te prepares a finir...;o)
H
Bonne année de lune ;-)) !!!
S
Contente de découvrir ton univers et tes orchidées !!
Publicité
Publicité