Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
23 novembre 2008

Filage chez Midian

Dimanche dernier : initiation au filage chez la célèbrissime Midian, reine du filage et de la dentelle au tricot.

Le matos :

PB160018 PB160019

Midian à l'oeuvre, trop fastoche le filage !

PB160021

Euh... fastoche n'est finalement pas le mot qui définit le mieux le filage quand on s'y colle !!! (photos de Midian, je me suis permise de les lui piquer alors qu'elle les avait postées sur un forum, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas)

img1374qm6 img1375xc6

Résultat des courses, une espèce de truc informe plein de nouilles et de cacaboudin qui a tout de même été transformé en joli écheveau par les mains de la fée !

PB160024_1

En postant ces photos, je me rends compte que je porte mon gris-gris, terminé depuis longtemps, mais qui n'était apparu sur ce blog qu'à son stade embryonnaire ! (encore une photo de Midian)

    img1376zw0

Publicité
Commentaires
F
Hin hin hin, trop fastoche, hein?<br /> Tu sais que c'est pas sympa de se moquer. Pour le moment c'est rose 1 peanut 0.
A
chanceuse <br /> une soirée avec Midian ,,, mon rêve , la suisse c'est loin du Québec !!!! vous avez l'air de 2 larons en fêtes
B
Ohhhh SUPER !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter avec ce fil ;-) !!
F
Noooooooooooon tu peux pas dire que c'est pas facile!<br /> Rhaaaaaaaaaaaaa! Moi j'ai personne pour me donner des cours et... devines ce que j'ai eu pour mon anniv'?<br /> Nan mais devines?<br /> Tu sais qu'des fois tu m'fous les boules!
M
Mais il n'y a aucun problème pour l'emprunt de photos, après tout c'est quand toi qui est dessus.<br /> <br /> Ce fut un vrai plaisir, vivement notre prochaine soirée !!!!
Publicité
Publicité