Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
18 octobre 2007

Torsades & gris-gris

J'ai choisi Phildar Tweedy coloris Cèdre pour le joli pull à capuche des Best Irlandais de Phildar (qui avait déjà fait l'objet d'un knit along), mais je crains que ce ne soit pas la meilleure idée que j'aie pu avoir !


PA180006 PA180007

Certes, la laine est magnifique, le dessin des torsades aussi, mais l'un ne met pas l'autre en valeur et c'est dommage (tout avis ou suggestion sera bienvenu !) Je vais réfléchir au problème en avançant mon gris-gris qui lui, est plutôt bien parti.

PA180008

Edit du 22.10.07 : Merci pour vos commentaires les filles ! Vous m'avez convaincue... je continue un bout pour voir si les dessins ressortent mieux en montant...

Publicité
Commentaires
S
par contre pour les conseils ce ne peut pas $etre moi qui te les donne ! ahahahhah !
F
beau début!!!
L
j'ai hâte de voir le résultat.
M
C'est dommage que tu ne sois pas convaincue. Le tweed et les torsades c'est joli aussi ensemble!<br /> Il me semble qu'en avançant un peu ton pull tu verrais mieux l'effet produit. Ce sera très beau. Bises.
A
je suis assez d'accord avec wondermadame! à ta place je continuerais...en tout cas, bon tricot!!
Publicité
Publicité