Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
22 octobre 2007

La mère Vava à l'école des sorcières !

Je viens de faire le test du Choixpeau piqué chez Toto

hpo_shield_04
Valtricotine tu vas aller à SERDAIGLE

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Plutôt flatteur comme résultat ! Même que je le publie pour vous montrer que je suis siiii modeste !!!!! Gniak gniak gniak !!!

Publicité
Commentaires
T
no comment... on a l'esprit large à Serpentard....!
S
Je vais chez Gryffondor !
M
C'est bon pour l'égo, ça! Mais je suis sûre que c'est vrai! Je vais de ce pas faire ce test magique...pour voir! bises.
F
L'est un peu naze ce choixpeau, il n'a même pas vu que t'avais un grain! Et quel grain!
W
Hi hi hi, je cours le faire aussi !!
Publicité
Publicité