Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
21 juin 2008

Ma glace aux fraises qui plombe !

Des fraises bien mûres - de la double-crème de la Gruyère* - du sucre (pour les proportions, c'est au pif !)

  1. Mixer les fraises avec du sucre
  2. Ajouter la double-crème et fouetter quelques instants
  3. Faire prendre en sorbetière jusqu'à consistance "soft ice".

* si vous ne connaissez pas la double-crème de la Gruyère, cliquez là ! A ne pas utiliser si vous comptez perdre quelques kilos avant les vacances !!

Publicité
Commentaires
B
Oh mon Dieu mais qu'est-ce que tu nous fais là !!? Tu veux me faire mourrir de faim !! :-p<br /> <br /> Merci pour les recettes : elles ont l'air TROP BONNES !!!! miam miam... il est quelle heure là ?
F
Les milk-sake à la flo, ça te dis?<br /> Banane + glace à ce que tu préfères (la sus-nommée devrait faire l'affaire plus que bien!), tu mixes (avec le bidule qui fait les soupes) tu ajoutes du lait, tu remixes pour faire buller et juste avant la paille, tu rajoutes 3 tonnes de chantilly sur le dessus. (Croupions craignant le gras s'abstenir aussi!)...<br /> On peut aussi rajouter des cookies pulvérisés mais c'est peut être pas encore le top pour Luca...
T
C'est justement ce que je pensais en lisant ton billet : ce n'est pas pour moi ! Justement j'essaie en perdre quelques uns ... ;-)
D
Bonne convalescence à ton petit gars! Avec ce que tu lui fais manger/boire, ça devrait aller... A+!
Publicité
Publicité