Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
25 juin 2007

Revenons à nos tricots

P6250004_1Le pull d'Alice (catalogue Phildar enfants printemps-été 2007 / qual. Aviso),  a bien avancé, il est même terminé... , si ce n'est la couture des emmanchures qui me pose un problème...

P6250002_1A la hauteur de l'épaule, la couture était vraiment très moche, je l'ai déjà défaite deux fois... Mais je ne vais pas me laisser emmerder par un petit pull de coton, ou quoi ?!!!

P6250007_1Pour oublier les coutures rebelles et faire de l'ordre, je continue à éradiquer mes restes de pelotes. Un bébé va naître tout bientôt. Du coton Licorne de Phildar, et ma tête pour le modèle et surtout la gestion des rayures par rapport aux restes de couleurs !!!

 

Publicité
Commentaires
C
TOn pull est très joli!
W
Il est super joli ce pull en coton. Si les coutures des épaules t'embêtes, ben ne les fais pas ! Ca fera une aération pour l'été ! hi hi hi
V
Vava, je doute que tu puisses continuer les grands travaux de tricotage après le lâche abandon de ta famille, abandon agendé au 8 juillet 2007 !<br /> <br /> A moins que les mailles malaisiennes ne t'attirent...
A
Il est très beau ce pull bleu! Fais-lui la peau à cette couture!
A
la layette va être super mignonne!
Publicité
Publicité