Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
23 juin 2007

Battuta

... un terme tsigane qui signifie battre la mesure, ou encore morceau de fanfare de cuivres...

... le nouveau spectacle équestre de Zingaro...

t_zingaro

... et accessoirement ce qui m'occupe 5 soirs par semaine du 8 juin au 8 juillet 2007, puisque je bosse comme placeuse pour la société qui produit Zingaro en Suisse.

Chaque soir je me laisse complètement emporter par le galop des chevaux, les acrobaties époustouflantes des voltigeurs, la beauté des costumes, et le rythme fou de la musique tsigane. Je m'arrête là sinon je vais me mettre à "dythiramber" à donf !!!

Rendez-vous sur le site de Zingaro en cliquant ou, pour les suisses, à Avenches (sous chapiteau, site de l'IENA, jusqu’au 15 juillet, Durée: 1h20. 21h en semaine, 20h le dimanche; relâches lundis et jeudis. Infos et loc.: Fnac, lmprod.ch et TicketCorner)

(J'ai piqué la mosaïque d'images sur le blog de ganousha Voir pousser les capucines, à visiter impérativement de long en large, elle fait des illustrations exceptionnelles)

Publicité
Commentaires
L
Super ! j'aimerais bien qu'un jour mes enfants voient ce spectacle..
F
ça c'est un truc que je voulais voir ! ça passe bien auprès des enfants?
S
ouahhhhhhhhhh ça fait rêver
R
punaise je peux dire que tu as de la chance?..bin tu as vraiment de la chance!!! ;o)
Publicité
Publicité