Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
2 juin 2007

Luca from Ireland

Il ne part pas pêcher le saumon mais il fait aussi froid et humide qu'en mer d'Irlande !

P6020002 P6020004

P6020003 P6020002

C'est bien Luca (mon fils ma bataille fallait pas qu'elle s'en aille oh ouh oh !). Malgré maintes négociations , je n'ai obtenu que le droit de photographier le pull, il m'a interdit de tête !

Publicité
Commentaires
G
très beau ce pull, j'adore !
F
quel travail, bravo!!!
K
Très chouette ce pull !!! Bravo !!!
M
comme dirait ma pétouille, c'est cool, la claaaasse!<br /> ma-gni-fi-que!
F
La classe! Il est magnifique ce pull (dis à Luca que pour qu'on lui fasse des compliments à lui aussi, il n'a qu'a montrer sa jolie petite bouille!).
Publicité
Publicité