Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
29 mai 2007

Fleurs fraîches

L'inspiration est finalement arrivée d'elle-même pour les finitions du petit top blanc (vous m'aviez déjà donné plein d'idées, -cliquer là pour mémoire- mais je n'arrivais pas à me décider). C'est en crochetant compulsivement quelques fleurs fraîches que ça s'est imposé :

P5290004   P5290005

Et comme chaque été j'ai deux petites princesses à gâter, j'ai également opté pour une couleur bien rafraîchissante pour la grande soeur ! C'est de l'Aviso de Phildar, affaire à suivre !

P5290001_1

Publicité
Commentaires
L
génial!!!!!!
K
Très jolies finitions !!!!
M
c'est super joli, le top a un super rendu, comme ça, très bonne idée
M
Jolies et bien dans la mode les fleurs au crochet! Et puis c 'est très amusant à faire.C'est tout beau!
A
quelle bonne idée, c'est super mignon j'adore!hé hé moi aussi j'ai prévu un truc en aviso pour bientôt, vu qu'il y a une promo!
Publicité
Publicité