Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
2 mai 2007

Tour de Romandie

P9290029

Hier, Fribourg s'est transformée en haut lieu du cyclisme. Le prologue du Tour de Romandie s'est en effet déroulé dans notre petite ville. Comme le circuit passait près de chez moi, j'ai daigné faire le tour du pâté de maisons pour mater du mollet ! Mais je me trouvais dans une cuvette, et les cyclistes arrivaient tellement vite en bas que je distinguais à peine qu'il s'agissait d'êtres humains sur des vélos !!! J'ai cependant trouvé le spectacle impressionnant, malgré le manque total d'intérêt que je voue à ce sport.

P5010008 P5010014 P5010017

Publicité
Commentaires
S
Il s'en passe du côté de FRIBOURG ... Un peu comme vers Vevey !
S
que je ne connais pas ! par contre je suis aussi bof bof sur le cyclisme mais bon .... si celà permet de faire une balade sympa... je prends tout de même ma bicyclette !<br /> ahahahah !
L
Ah ben je suis nulle en sport.. mais le Tour de Romandie !! c'est célèbre ça !!! Y a pas d'équipe Rimule d'ailleurs ??? ;)
K
Contrairement à toi, j'adore le cyclisme :-)D'ailleurs il m'arrive souvent de regarder des étapes du Tdf ou autres courses à la télé, à défaut de pouvoir les voir en vrai !!!
L
(et puis bon annif tiens:)
Publicité
Publicité