Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
18 mars 2007

Sur mes aiguilles

Clin d'oeil sur mes en-cours du moment.

P3180008

P3180014 Horizons de Phildar coloris Erable double fil, tricoté en côtes fantaisies... pour moi mais vous saurez pas ce que c'est avant qu'il soit terminé !

P3180013 Du jersey pour un petit top taille 4 ans, en coton blanc qui squatte mon tiroir depuis plus de 10 ans !! Déstockage déstockage !

P3180012 Un bel irlandais pour Luca, taille 10-12 ans, en Phil lin de Phildar, coloris granit. Ouahhhh j'avais oublié à quel point je prends mon pied à faire des torsades !

Publicité
Commentaires
P
il y en a qui vont etre gaté!bon tricot!
D
Ah la la!!! Ton irlandais est bien parti. Il va être superbe une fois fini
S
elles sont chouettes tes torsades
W
Super chouettes les torsades !
M
Me réjouis de voir Luca dans ce magnifique pull. Ah si je pouvais encore tricoter...tout ça me donne envie mais... mes épaules ne sont pas d'accord !
Publicité
Publicité