Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
24 novembre 2006

Idée à faire suivre...

Ce matin, dans la salle d'attente d'un médecin :

Panier_tricot Photo251

Et ça à l'air de marcher. J'ai avancé un peu, quelques rangs car le temps d'attente n'était pas long, et lorsque je suis ressortie une autre personne était entrain de tricoter. Excellent non ?

Publicité
Commentaires
K
Superbe idée !!! <br /> Bravo au médecin !! <br /> J'adorerai trouver ce genre d'initiatives chez les médecins que je fréquente en ce moment !!!<br /> Allez, on va en parler !!
D
Quelle belle idée. J'ai passé 2 heures d'attente chez mon médecin cette semaine; elle serait terminée l'écharpe!!
J
j'adopte l'idée !! et j'espère la mettre en pratique pour ma prochaine expovente !! Surtout que j'ai de la laine qu'on m'a donné. Chez mon dentiste on attend toujours assez longtemps....<br /> Je vais lui demander ....Qui a eut cette idée??? la féliciter ....
L
génial !<br /> évidemment dans la salle d'attente d'un médecin, l'écharpe doit être pleine de microbes!<br /> <br /> signé: l'avocat du diable
D
idée géniale, je me demande si je vais pas l'adopter. je suis animatrice dans un centre pour aînés (et beaucoup de dames âgées tricotent), je pourrais leur faire la proposition. Il y a cette dimension d'oeuvre commune qui renforce le don !
Publicité
Publicité