Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
2 décembre 2006

Wanted !

J'ai eu la riche idée de vouloir mettre une horloge dans la marge de mon blog ici-présent. Résultat : tous mes liens (sauf les 6 restés dans la marge de droite) ont disparu sans laisser d'adresse. Et je n'ai toujours pas d'horloge. Donc si vous voyez passer des liens douteux je vous serais infiniment reconnaissante de me laisser un message ici...

Publicité
Commentaires
G
l'horloge, c'est peut-être le lapin pressé d' alice au pays des merveilles qui te l'a piqué !
V
je peux peut être t'aider! Mais il me faut le code de ta page d'accueil: les fichiers HTML (envoie les moi par exemple dans un fichier texte bloc note) et je regarde ce qui cloche: sans doute une balise manquante...<br /> N'hésite pas, je suis prête à t'aider si je le peux....
P
ben c'est dommage, j'espère que tu vas les récupérer ;)
R
bin pas cooolll.....tu devrais leur demander sur le forum de canalblog...
Publicité
Publicité