Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
6 novembre 2006

Merci chéri chéri !

Monsieur est rentré cette nuit de son trip à Amsterdam, l'oeil glauque, la chaussette odorante, mais la hotte pleine de présents.

PB060002 Il précise que c'est un vase, mais qu'il le verrait bien pour mes "baguettes".
Voici : PB060003

Un sous-plat. PB060012 On ne le reconnait pas au premier coup d'oeil, mais après quelques manipulations : PB060014


Et, last but not least, le vibromasseur à tête ! PB060007 Voilà la bête : PB060010

A première vue, je me suis dit "Tout sera bien utile, sauf le dernier". A tort. Après quelques essais convaincants, j'ai déjà développé une certaine addiction pour les vibrations craniennes !

Publicité
Commentaires
P
Sympa tous ces petits gadgets. Marrant ton sous-plat, on dirait un test de grossesse !
L
veinarde !
K
il t'a bien gâtée, dis donc!!!
D
J'aime bien tes gadgets... masseur de tête, c'est relaxant?
P
très design tout ça :) jamais essyé le masssuer de tête !
Publicité
Publicité