Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
5 novembre 2006

Quelle honte !

La fondue. Qu'est ce que ça passe bien lorsque le froid arrive d'un coup ! Chez nous la fondue c'est une habitude, un art de vivre ! C'est simple, vite fait, ça met de bonne humeur...Tellement simple que parfois, PAF ça loupe, comme ça, sans avertir !

PB030013

Non mais vous avez vu la gueule de ma fondue ?!?!? C'est trop la honte ! Huguette a mis toute son énergie dans l'opération de rattrapage, en vain ! Le côté positif ? Nous avons découvert la recette de la gomme à mâcher fromage-vin blanc...

Publicité
Commentaires
J
mum , même ratée ça donne faim ! bien chaud aussi !!
R
bin l'essentiel est que cela soit bon! j'ai teste une fondue made in argentine..affreux degueu! ;o)
V
- NON JUSTEMENT.... CA SE RATE PAS LA FONDUE !!!!!!!!! J'ai 15 ans de pratique, c'est pour ça que c'est énervant !<br /> <br /> - Ben je dois dire que j'ai jamais essayé la Gerber. Est-elle vraiment aussi mauvaise que sa réputation ?
C
Je plaisante mais il reste encore la solution Gerber...
Y
Ah bon ? Ca se rate une fondue ? Bon, je dis ça, mais j'en ai jamais préparée moi-même.<br /> Ca a quand même l'air bon. On dirait de l'aligot...miam-miam ;-)
Publicité
Publicité