Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
9 octobre 2006

C'est la fête à Chantal !

Voulez-vous savoir ce qui se cache là-dedans ?! PA080003 Vous en avez déjà vu un petit bout il y a quelque temps... Dans quelques heures, Chantal pourra vous le présenter en entier.... si elle le veut bien !!

Plus tard.... tadam... elle a bien voulu faire le mannequin pour moi !! Merci ma p'tite belle-soeur qui devient grande !!

PA080004 PA080002_1 PA080003_1

Publicité
Commentaires
C
intéressant ce modèle...<br /> on fait comment pour copier?? haha
J
vraiment bien le bolero avec l'effet du dos en v ouqu'tas trouvé le modèle ?ça va aller super bien avce le modèle de top que je prépare pour les fêtes
L
il en jette le mannequin... bon anniversaire en retard... super ton boléro...
R
tiens je vois le bolero..et il lui va bien didonc...;o)
D
Bon anniversaire à ta petite belle soeur. Il lui va très bien et est très joli le petit boléro.
Publicité
Publicité