Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
12 octobre 2006

Soft ice au yaourt

En vitesse, une glace improvisée avec ce que je trouve dans le frigo :

200 ml de yaourt nature, 200 ml de lait 1/2 écrémé, 200 ml de crème, 90 g de sucre glace, 1 blanc d'oeuf.

Bien mélanger le yaourt, le lait et le sucre glace. Ajouter la crème, mélanger. Battre le blanc d'oeuf en neige puis l'incorporer délicatement. Mettre en sorbetière et laisser tourner environ 30 minutes.

Moi j'aime la manger telle quelle ou avec des petits fruits rouges. Les enfants y rajoutent à volonté de la poudre de chocolat, du chocolat fondu, du coulis de fraise, tout ce qu'ils trouvent dans la cuisine et qui à l'air appétissant !

Publicité
Commentaires
K
je viens de faire un tour complet de ton blog et merci car je me suis bien amusée.<br /> J'ai vu plein de petits ouvrages bien sympathiques (le sac vert, le pull de Chantal, le pull jaune de ta fille avec les fleurs...) mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la photo de tes chausettes avec les aiguilles, très bonne idée de les avoir prises ainsi...et 1 fois finies, elles sont très sympas aussi! à bientôt
K
hum, ça à l'air bon, dommage, j'ai pas de sorbetière, snif snif
R
merci pour cette recette en plus l'ete sera la! ;o)
Publicité
Publicité