Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
21 juillet 2006

Et toutes ces petites choses...

On se demande si elles seront terminées un jour ! P7210002 Dans mon panier, on trouve : - 1 écharpe "Clapotis" mauve bien avancée... mais y'a un bug je dois défaire un bout et ça me déprime; - un dos de pull kaki pour moi, qui traîne depuis un certain temps; - un poncho noir, déjà terminé-cousu, mais je dois le bidouiller car l'encolure est beaucoup trop grande, - une jambe verte de doudou-lapin; - un début de sac multicolore au crochet que j'hésite à continuer !
Publicité
Commentaires
M
j'en veux bien de ton sac multicolore...alors...plus de quoi hésiter ;-)<br /> <br /> <br /> trop cool ton blog...je sens que je vais devenir accro....bises
Publicité
Publicité