Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
22 juillet 2006

Les tops des petites Reymond !

p7050014

Deux petits tops tricotés avec des restes de bambou-coton et autres matières sympatiques !

Pour Alice, des rayures colorées p70500091

Et pour Emilie, une fleur perlée géante !  p7050012

.... Tadam... et voilà les miss Reymond ! Merci pour la photo !

Je me rends compte que plusieurs personnes pensent que ce sont mes filles.... Hé non, ces deux petites merveilles sont la descendance d'un couple d'amis !!! Moi j'ai deux garçons, Pierre et Luca, que vous verrez aussi au long de mes messages.

Les_pulls_de_Vava

Publicité
Commentaires
I
j'aimerais avoir les explication du teeshirt a rayure si ces possible merci moi j'ai des ponchos des pull des cache cou pour motards des jambières en fabrication merci si vous pouvez me donnez les explication
F
tes modeles sont tres beaux et tres frais,<br /> <br /> ce qui est rigolo, c'est la ressemblance entre ta petite bouclée et la mienne , on dirait 2 soeurs, c'est incroyable<br /> bravo pour ton blog tres gai
C
C'est vraiment très mignon ces petits tops ! Quelles jolies couleurs. Et les mannequins, on n'en parle pas, elles sont superbes !
L
je découvre ton blog et je trouve super ce que tu fais... bravo...
Publicité
Publicité