Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
2 janvier 2010

Mon gros truc vert !

Je l'ai dit et redis, j'adore l'aspect du point mousse mais je déteste le tricoter... Qu'est-ce que c'est chiant !

PC030017 PC030016 PC030011

Mais bon, il me manquait LE truc indispensable de l'hiver, le gros truc à tout faire, le truc à porter façon écharpe, poncho, châle, snood...

Bref j'ai pris mon courage à deux mains et deux grosses aiguilles et j'ai point-moussé en vitesse ce gros truc vert. Y'a déjà quelques copines qui ont essayé de me le piquer mais j'ai sorti mes crocs, ce truc-là, il est rien que pour moi !

Publicité
Commentaires
N
Oh oui garde le ,il est très beau!
M
Tu as raison, défend courageusement ton bien: il le mérite! Toutefois, si tu n'en veux plus je le prendrais bien!
L
J'adore ce tour de cou en peau de Shrek!
L
Trop cool le truc vert et reste vigilante, les tchoureurs de mousse sont partout !<br /> la z'idiote qu'arrive pas à dormir :-))
B
C'est peut-être casse-pieds, mais, qu'est que c'est joli et pratique ce truc-là. <br /> J'adore la couleur.
Publicité
Publicité