Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
22 octobre 2009

Pet Projects

Dans moins de 12 heures, je m'envole pour Londres.

En attendant, quelques images trouvées sur Martha Moments, qui présente le livre Pet Projects de S. Muir & J. Osborne.

tente_tortue yourte_hamster pull_chien
La tente de camping pour tortue m'éclate complètement !

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je vote pour le number 2!
A
Moi c'est le nid à hamster qui m'éclate. Si je foutais mon gros tas félin au régime peut être qu'il y rentrerait...
S
Eh! Très sympa ces idées ;)<br /> Bon voyage :)
S
j'ai un faible pour le numéro deux
R
oh de chouettes projets...sympa la tente a tortue...ou la tortue a tente...;o)...et bon voyage...
Publicité
Publicité