Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
14 septembre 2008

Côté tricot, côté jardin

De jolis ventres bien ronds gravitent autour de moi... Du boulot en perspective ! Premier F.O. de la série :

P8080009 P8130087 P8130089 P8130090
 Modèle "Cargo" de Brynne Sutton, disponible chez knitty

***

Nouvel appart', nouvelle terrasse...

P9080201 P9080199
J'ai nommé : Doudou le bambou et Jean-Claude Düss l'hibiscus !

Et cette drôle de pousse, là :

P9080198

C'est Bing-Bang la mangue ! Etrange !

Publicité
Commentaires
G
viens voir ma pouponnière de bb manguiers !
T
Il est très joli ce pantalon ! J'espère que ton déménagement est bien passé !
M
Je suis contente de te lire et de voir que non seulement tu tricotes( de forts beaux pantalons) mais aussi que tu bichonnes de bien jolies plantes! Bises.
F
Vu ce que les scientifiques font pousser en Suisse, moi je l'aurais appelée Big Bang ta mangue!
L
Enchantée de faire la connaissance de Doudou, Bing-Bang et Jean-Claude.<br /> Dans le temps, j'avais une sauge en pot toute mignonne que j'avais nommée Sheila :)
Publicité
Publicité