Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
12 novembre 2007

Le G.I.E. de Clo et Chris

Le défi, c'était
ça (clic)

Sont nominés :

PB120019 PB120014

PB120022 PB120010 PB120006

La réserve de cacahouètes au wasabi : incongru mais exotique

La boîte à biscuits normande : exotique mais moche

Le robot : moche mais précieux

La tasse peinte par une amie de ma maman à l'occasion de mes deux ans : précieux mais inutile

La palme d'or est décernée à :

La tasse qui yodel : incongrue, inutile, exotique et moche, et en plus... pas précieuse du tout ! Elle est insupportable, elle chante dès qu'on ouvre le placard..... (La tasse "St-Bernard" quant à elle, pas moins moche j'en conviens, mais au moins... elle se tait !!!!)

Publicité
Commentaires
T
Je viens de recevoir ce matin même un bien joli colis en provenance de Fribourg ...Je sais, ce fut long mais les postiers français font grève...<br /> :-(<br /> Merci infiniment pour cette écharpe lagon toute délicate et ce chocolat..........<br /> je prends en photos et zou sur mon blog dés ce soir!!<br /> Merci, merci,merci Valtricotine!
A
mouhahahaha!! excellent ce petit inventaire! et cette tasse qui chante, une rareté! hi hi hi!
L
tiens, je savais que la coop faisait des cacahuètes au wasabi...faudra que j'essaie.ça me changera des amandes fumées et des peanuts grillées au miel.
F
Normande... exotique mais moche...<br /> <br /> Nan mais oh!
A
C'est parce qu'elle veut des caouettes au wasabi, qu'elle chante?
Publicité
Publicité