Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
24 décembre 2006

Sous le sapin, chapitre premier

Voilà donc Cozy que je vous avais montrée en avant-première le 1er novembre. Ma maman la trouvera demain sous le sapin ! J'espère qu'elle sera d'acc de jouer au mannequin, ces photos-là ne la mettent pas en valeur. Mais en vrai, je vous assure qu'elle est magnifique !

PC120052 PC120050 PC120051

***

Quant à Branching out du 19 octobre, elle sera pour Belle-Maman !

PA190012 PA190008

Publicité
Commentaires
C
Je commence bien 2007: je peux officiellement annoncer à la terre entière que je maîtrise la maille à l'envers. Quel progrès pour ma créativité débordante!
C
... parce que je ne maîtrise que la maille à l'endroit, que je suis incapable de diminuer ou augmenter quoi que ce soit, et que les modèles sont toujours trop tentants...<br /> <br /> Un jour peut-être!
F
en tout cas moi, je l'adore...si ta maman ne l'a veut pas, je prends (hahaha)
D
Elles en ont de la chance les mamans de ta vie. Très jolies les écharpes!
S
Salut Vava :-) <br /> Merci de ta visite chez moi. Je t'ai rendu la politesse ce matin à l'heure du café. <br /> J'ai bien aimé les photos du Cambodge (j'y suis allé en 2004) et celle de Fribourg qui a l'air d'être une ville charmante.
Publicité
Publicité