Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
16 juillet 2006

L'abominable chocolat à tartiner

Avis : fermez immédiatement cette page si vous êtes au régime. Cette recette est strictement réservée aux personnes désirant prendre des formes ou entretenir leurs rondeurs ! Attention au risque très élevé de dépendance... Ingrédients : 160 g de chocolat noir 250 g de margarine 400 g de lait concentré sucré 50 g de noisette moulues. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Ajouter petit à petit la margarine en petits morceaux. Hors du feu, ajouter le lait concentré et les noisettes en remuant constamment. Verser encore chaud dans des bocaux de verre. Laisser refroidir et fermer. La pâte se conserve un mois, au réfrigérateur.
Publicité
Commentaires
D
Lorsque j'ai lu la recette de la pâte à tartiner à mes filles, mon aînée Lou a tout de suite dit "on essaie?"<br /> Moi ça me fait très peur car rien que de la lire, j'ai pris 200 grammes...
D
Lorsque j'ai lu la recette de la pâte à tartiner à mes filles, mon aînée Lou a tout de suite dit "on essaie?"<br /> Moi ça me fait très peur car rien que de la lire, j'ai pris 200 grammes...
Publicité
Publicité