Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
16 octobre 2010

Sixteen and cowl

Comme un bon nombre de tricoteuses, j'ai craqué pour le joli bonnet
16 Cable Hat de Circé aux Belles Boucles.

Je suis ensuite tombée par hasard sur A very braidy cowl,
de Maryse Roudier (Bag'n'trash) qui s'est d'ailleurs
inspirée du 16 Cable Hat pour le créer.

L'ensemble, tricoté en Drops Alpaca :
PA160007 PA160001 PA160004
Modèles :
16 Cable Hat de Circé Belles Boucles (voir sur Ravelry)
A very braidy cowl (gratuit) de Maryse Roudier (voir sur Ravelry)

***
A part ça, des tas d'en-cours, comme d'hab...

PA010014

Un début de Saroyan, pour participer au KAL (knit along)
organisé par Dreiss sur Ravelry. Pour rejoindre le groupe,
il n'y a qu'à cliquer sur la bannière :
banner

Et pour terminer, un bon début de pull... toujours en Drops Alpaca :

PA160008

Publicité
Commentaires
B
yeah l'ensemble est superbe !
P
Effectivement, très original ce bonnet! <br /> Merci de ta visite et à bientôt!
D
super ensemble pour l'hiver. Ton Saroyan va être <br /> somptueux, j'adore la couleur
B
haaaa, le béret est géniaaal! (16 cables, argh, j'attendrai encore un peu, surtout que mon ishbel es toujours en super-stand-by...)<br /> et le Saroyan, j'ai déjà imprimé la fiche, mais pas encore commencé. je me réjouis de voir le tien fini! quelle jolie couleur!
L
Superbe ton 16! Il y a rue du collège qui est très beau aussi, toujours de Circé. <br /> Ton saroyan sera très joli.
Publicité
Publicité