Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
13 août 2010

Rollin'colors

Un arbre à bérets ça vous tente ?

P8130011

C'est pas compliqué à faire pousser...
Il suffit de choisir un joli modèle de la fameuse Woolly Wormhead,
de quelques pelotes de Drops Alpaca
et de faire plein de mailles à l'endroit sur une aiguille circulaire.

Lorsque les fruits sont bien mûrs,
pour ma part je ne les ai jamais goûtés,
je me contente de les mettre sur ma tête !

P8130004 P8130010 P8130005
Modèle gratuit : Rollin'Beret de Woolly Wormhead - voir sur Ravelry

***
Et en parlant de Drops, à ne pas manquer :

LE KAL SUR LES MODELES DE DROPS DESIGN

Je vais donc attaquer mon stock d'Eskimo

P8130020

Pour plus d'infos, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :
55512884_p

Publicité
Commentaires
A
Ah, j'adore ta façon de raconter l'histoire de l'arbre à bérets, qui d'ailleurs sont très sympas.
A
Très jolis tes bérets, et les couleurs! j'adore
L
Sympas tous ces bonnets! <br /> Bon kal!
B
ahh, je suis une béret addict! il m'en faut un!
V
Tu n'auras pas de rhume de cerveau cet hiver, ils sont très sympas.
Publicité
Publicité