Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
26 juin 2010

Matières

P6240006 P6240004 P6240008
Modèle gratuit : Gathered Scarf de Maryse Roudier / Voir sur Ravelry

ALPACA pour une looongue écharpe, enroulée,
en attendant l'hiver, autour de la plus capricieuse de mes orchidées,
Miltonia de son petit nom, qui m'a fait croire pendant 2 ans qu'elle était
mourante et a subitement reverdi et fait deux petits boutons floraux.

***

P6240010

MOHAIR pour des bijoux d'hiver, tout flous et aériens.

***

P6240001
Modèle gratuit : Drop Scarf de Melissa "Missa" Hills / Voir sur Ravelry

Et pour célébrer le retour de l'été, j'ai craqué pour
AMALFI de Lang Yarns,
composé d'un fil synthétique très fin enroulé un peu
irrégulièrement autour de la base en coton (70%).

Un très joli fil brillant pour une version "écharpe" du châle
Clapotis
de Kate Gilbert.

***

La gourmandise du jour, un mobile de biscuits à la cuiller...
C'est pas joli ça ?!

P6260016

Publicité
Commentaires
M
l'écharpe est géniale j'ai une laine qui irait à la perfection mais je suis incapable de comprendre les explications!!! tant pis
A
C'est magnifique tout ça : les biscuits, l'écharpe clapotis (la mienne dors dans un sac)...
O
Prometteur ! <br /> PS : moi aussi je fanatsme sur la butterfly dress
O
Prometteur ! <br /> PS : moi aussi je fantasme sur la butterfly dress
A
Ton clapotis va etre magnifique.<br /> Très aérien.<br /> Merci pour ton message sur mon blog.
Publicité
Publicité