Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
13 juin 2010

Dentelle, travail et cie...

De la dentelle pour lebanniere_defi13 de juin... Ohhhh ouiii !

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Au départ, j'étais super motivée à tricoter une Butterfly Dress.
Tout a bien commencé, pelotonnage, échantillon,
bordure, enfilage des perles.
P5050040 P5060042 P6130060
Modèle Butterfly Dress de Jennie Atkinson
: voir sur Ravelry

En même temps, j'ai commencé deux nouveaux jobs...
L'un à 80% et l'autre à 20%.
Donc, la tête grosse comme une pastèque en arrivant du boulot le soir,
après tout le tralala quotidien de toute mère de famille,
le seul truc que j'arrivais encore à faire :
tricoter du jersey devant une série américaine !
P6130056 P6130055 P6130058
Modèle : Just Enough Ruffles de Laura Chau : voir sur Ravelry
Modèle gratuit :
Gathered Scarf de Maryse Roudier : voir sur Ravelry
Modèle gratuit :
Flora de Kate Kuckro : voir sur Ravelry

Un beau jour, j'ai réalisé que ma Butterfly Dress
ne verrait jamais le jour pour le 13 juin...
Alors j'ai ressorti mon Chrysopolis avec la ferme intention
de faire chauffer mes aiguilles et de le finir à temps.

P6030043 P6130062 P6130064

Et comme le temps passe vraiment trop vite,
il n'est pas terminé aujourd'hui, mais j'ai quand même décidé
de le présenter dans la galerie du
banniere_defi13
P6130065
Secret of Chrysopolis de Monika Eckert
voir sur Ravelry

Publicité
Commentaires
E
Wahou !!! c'est juste superbe ! magnifique ! quel travail ! bravo , bravo, bravo !!!
P
Magnifique cette dentelle rouge.
I
WOW! c'est sublime! quel travail! Bravo! il faut le terminer pour avoir le plaisir de le porter!
T
tres joli tout ça mais j'ai un p'tit faible pour le dernier ouvrage !
M
merci de ton gentil message, toi aussi quel beau travail ....
Publicité
Publicité