Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
13 mai 2010

Sock'n'Rose

Pour le
banniere_defi13

du joli mois de mai
(qui nous fait des siennes cette année) :

du rose, des roses

P5130051

P4210055  P4210054

P5130053 P5130054 P5130057

P5130056 P5130060 P5130059

P5130062 P5130061 P5110047

mais aussi un peu de gris et un peu de vert,
et des pieds pour mettre dedans !

Je cherchais un modèle de
- chaussettes d'intérieur
- en coton bien épais
- simples, mais féminines
- vite tricotées mais pas ennuyeuses.


Je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors
j'ai décidé de faire mon propre modèle.
Et comme il me plaît bien mon modèle à moi,
j'ai très envie de le partager.
Cependant, j'ai très vite compris que
"ne s'improvise pas créatrice qui veut"
!
Et que transformer des mailles
en mots est un vrai casse-tête !

Je cherche donc des testeuses qui voudront bien essayer de tricoter
Sock'n'Rose
à l'aide de mon prototype d'explications
et qui auraient la gentillesse de me dire
si c'est compréhensible et de me signaler
les erreurs avant que je ne les publie sur Ravelry.

Laissez-moi un commentaire si vous êtes intéressé(e)
et je vous enverrai le pdf.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli et tout mignon !!!<br /> Je suis partante pour tester le modèle. Les filles du bureau vont adorer !!!Merci d'avance
V
Bonjour, ces chaussons sont vraiment magnifique et originaux. J'adorerais en posséder aussi. Alors si vous êtes d'accord merci de m'envoyer les explications. Bon Tricot.<br /> Vidandra
A
bonjour <br /> je trouve vos chaussons superbe et j'aimerai bien les refaire si c'etait possible d'avoir les explications merci <br /> bonne journee <br /> angelique
C
Bravo enfin un modèle féminin toute délicate.<br /> <br /> Je les adorent<br /> <br /> J'aimerais bien avoir votre tuto<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Canon (Francine) de Montréal
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai ravie de recevoir votre tuto,en effet j'ai toujours les pieds gelés et ce modèle est ravissant ce qui me changera de mes chaussettes de Mémés comme me disent mes petits enfants.D'avance merci.Ercolette
Publicité
Publicité