Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
3 avril 2010

Wollen-Stube

Ce matin, après le marché aux puces, un petit tour chez les dames du Wollen-Stube qui m'ont demandé de distribuer leur flyer.

P4030002

C'est une mine aux trésors, tissus, laines, cotons, fournitures de mercerie, matériel de bricolage, tout ça vendu à des prix dérisoires puisque ces dames récupèrent et revendent bénévolement.

P4030001

Entrée dans le but de trouver un peu de rose pour le Défi'13 de mai, je suis ressortie avec du coton rose, certes, mais encore 3 écheveaux de pure laine verte et un énorme écheveau de bouclette, synthétique mais d'une très jolie teinte. Tout ça pour 14 CHF, moins de 10 €. En magasin, je suppose que seules mes 3 pelotes de cotons rose m'auraient coûté plus cher !

Publicité
Commentaires
L
T'en as de la chance :-)))
M
Tu fais de belles découvertes, maintenant tu vas chercher en quoi les transformer! Je profite de ce message pour te dire que le pull de Monsieur Lu est magnifique...et que tu aurais tort de ne pas le lui emprunter de temps en temps, non mais...!
B
Je vois qu'on fait de bonnes affaires au marché aux puces, tes pelotes sont très jolies.
E
Ah! oui c'est vraiment super.
S
ça s'appelle une bonne affaire
Publicité
Publicité