Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
31 mars 2010

Lulu's Durrow

 - Hmm, un peu trop grand pour Monsieur Lu... Mais dis-donc,
il me va presque à moi !
- Hé la vieille, les vêtements de ton fils tu ne voleras point !
- Ho ho d'accord faut pas le prendre comme ça hein !


Tout ça pour dire que les pulls en côtes,
c'est génial, ça s'adapte à la bête !

P3310003 P3310001 P3310002
Modèle gratuit : Durrow de Jodi Green
voir sur Ravelry

***

- Ok Lulu, tu peux retourner à la cuisine pendant que je
vais sur internet...

P3200001 P3200002
...

- Alors, il est prêt ce dîner, j'ai faim moi !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh les manches, quel beau travail !!!
D
Très beau pull,je l'avais vu sur le modèle original en noir, le bleu est beaucoup plus beau car il fait ressortir les torsades des manches<br /> <br /> J'adore !!!
S
il est sensas ce pull
B
Super beau ce pull !!!<br /> Et les torsades sur le manches sont originals.<br /> Avec les côtes, ce qui est bien, c'est l'élasticité, ça va à tout le monde, et ça amincit.<br /> Magnifique travail !
L
Les manches sont super originales... Et il vous va très bien :-)))
Publicité
Publicité