Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
21 février 2010

Ravelympics 2010

A fond pour les Ravelympics 2010,les Jeux Olympiques du Tricot sur Ravelry.

4342524496_74eaed2599_s

Nous, tricoteuses (et -teurs !) suons sur nos aiguilles devant nos téléviseurs pour terminer nos projets de compétition pendant que les athlètes se la coulent douce à Vancouver sur les pistes de Super-G ou autres Half pipes !

Pour ma part, je fais partie d'une équipe de 71 tricoteuses acharnées, le Tricot(thé) group, coachée par les championnes knitspirit et dreiss. Nous avons comme thème :"Réchauffons-nous les épaules".

Premier projet terminé :

P2210010 P2210008 P2210013
Modèle : Daybreak de Stephen West
voir sur Ravelry

Et hop, pendant que Simon Ammann nous fait un bond de 144 mètres je mets en route mon second projet :

P2210001_1
Modèle gratuit : Saroyan de Liz Abinante
voir sur Ravelry

Le modèle est très joli, mais je ne suis pas trop convaincue par mon mélange de couleurs...

***

Les news du week-end dernier :

La vue depuis la cabane de la Videmanette à Rougemont.
Fabuleux non ?

P2140012 P2140021 P2140013

J'en reviens à la température... Lorsque nous sommes montés il faisait -13°C au bas de la station, à 1000 m. d'altitude. La cabane se situe à 2119 m. Bref, le froid de canard.

J'ai donc dormi en tenue de ski (bon ok, sans chaussures et sans moufles mais avec bonnet !!), enroulée dans un sac de couchage et trois couvertures, l'estomac plein de fondue, le sang dilué dans une bonne dose d'alcool ! Je me suis pourtant réveillée à 3 heures du mat', aussi surgelée qu'une bande de sticks de poisson dans leur emballage... Après avoir intoxiqué toute la chambrée en refaisant du feu, j'ai fini ma nuit comme un bébé.

Moi je dis Vive la montagne !

Publicité
Commentaires
M
le daybreak est superbe et les couleurs de ton saroyan me plaisent bien aussi... alors? merci d'être passée sur mon blog, à bientôt...
M
J'adore ton châle, il a l'air bien doux. Ses couleurs iront bien avec le printemps qui finira bienpar arriver! Tu es bien intrépide pour passer une nuit de rêve dans une glacière!
C
Vive les ravelempics ;)<br /> Beau daybreak !
L
Daybreak est merveilleux!!!!
A
Ben moi j'aime bien le mélange de couleur, ça fait un peu citronnade de plein été. D'ailleurs le châle me fait penser au modèle citron de Knitty.
Publicité
Publicité