Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
12 février 2010

Petits week-ends entre amis

Après un week-end à
P1070011 GetAttachment P1070016
Barcelone, 17°C
pour oublier
P2120005
Fribourg, -7°C
je prépare mes skis pour un week-end à
pic_ch_videmanette0 htn_ch_videmanette
Rougemont, cabane de la Videmanette,
(2119 m d'altitude, je ne veux même pas
savoir la température qu'il fait là-haut
sinon je reste chez moi !)

Publicité
Commentaires
L
Waw... Ben ça fait rêver tout ça. <br /> Ici, dans mon coin de bretagne c'est 12 degrés toute l'année, avec pluie et vent en prime :)
S
17° c'est le pied<br /> bon courage pour le ski<br /> la veste du pitchoun est trop belle
R
et bin didonc que de belles vacances...sejours...ah barcelone..cela fait rever!
Publicité
Publicité