Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
13 janvier 2010

Felicity-moi

Moi aussi j'ai les oreilles au chaud !

PC030023 PC030028 PC030021

Felicity de Wanett Clyde
Modèle Free Ravelry Download

Le jour de la photo, début décembre, il faisait encore presque chaud, au soleil sur la terrasse.
Entre temps, l'hiver est bien arrivé...

PC140082

Si j'étais maître du temps, je programmerais toute l'année sur 25°C. Mais comme je ne suis que la mère Vava, je dois bien supporter l'hiver, comme tout le monde ! Alors autant qu'il soit tout blanc, l'hiver, c'est plus joli ! Et ça fait même sortir Monsieur Lu de sa chambre !!!

Publicité
Commentaires
D
hoooooo le bo tatouage
S
il est extra ton slouch
P
Très joli slouchy ;)
R
oh joli chapeau...oh joli tatouage...oooh que de niege...oh pas tout le monde...lol...
Publicité
Publicité