Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
13 décembre 2009

Rouge comme neige

Pour le

banniere_tricot13

de décembre dont le thème est rouge-vert-blanc, je présente un modèle inédit :

le grattoir-moufle rouge comme neige

PA180007 PA180008
Pas très élégant je vous l'accorde, mais bien pratique lorsqu'on vit non loin des Alpes.

***

Et pour l'occasion, je brave les interdits que nous imposent cinquante-sept virgule cinq pour cent de la population suisse :
oui c'est ça, j'ai construit un minaret !

PB120008

Pour construire votre propre minaret, cliquez ici, ça se passe chez Dirty Hands.

***

En attendant je m'en vais faire du ski. Première fois cette saison. On prie pour que le soleil se lève, sinon les photos seront tristounettes !

Publicité
Commentaires
A
Vachement bien l'idée du grattoir. Même chose pour le minaret, moi j'aurais peint une vache milka avec un bon gros sourire en prime dessus.
G
Très bonne idée!!!
C
Merci de ta visite et de ton commentaire !<br /> J'aime bien ton idée de grattoir mouffle, c'est la première fois que je vois cela !
T
quelle superbe idée, très beau, bravo et félicitation
M
Bravo pour ton idée et très utile en plus...Félicitations.....Merci pour ton message sur mon blog et Bon Noël
Publicité
Publicité