Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
3 novembre 2009

Aventures bouquinistiques

213

Côté lecture, je m'accroche aux Chroniques de San Francisco. C'est sympa, c'est frais, c'est léger, ça fait un peu série télévisée qu'on arrive pas à lâcher (d'ailleurs il existe une série télévisée !). Ca tourne en rond, c'est trop sirupeux pour moi, mais les personnages sont tellement sympa que j'ai envie de les suivre encore un peu.

4

J'ai attaqué le 4ème épisode. Plus que 2 à lire. Non, 3, puisque M. Maupin a eu la (mauvaise ?*) idée de ressusciter Michael Tolliver dans un 7ème opus.

567

*Mauvaise idée ? C'est ce que plusieurs personnes m'ont laissé entendre. Tout commentaire à ce sujet sera le bienvenu !

***

Et comme Les Chroniques ne suffisent pas à étancher ma soif d'histoires, j'ai commencé :

serment

Moi, Jean-Christophe, j'adore. C'est glauque, c'est tordu, lorsque je commence un de ses romans, je ne le lâche plus. Mais cette fois, j'ai une bizarre impression de déjà vu lu. Il faut que j'avance encore un peu dans l'histoire pour savoir s'il y a simplement des similitudes avec un autre bouquin, ou si je l'ai réellement déjà lu... Si c'est le cas, il faudra que je me fasse greffer quelques méga de RAM... (M. Halzeimer se planquerait-il au détour d'un synapse ?!!!)

Publicité
Commentaires
T
J'ai enchaîné les premiers, il y a longtemps, sous le charme(après des vacances californiennes, faut dire) et sur le sable chaud...Et celà n'a pas fonctionné pour le dernier tome...
M
Tu as raison, le septième est nullissime alors que les autres se laissaient gentiment lire. Quand on met le nez dans cette série on n'a qu'une envie c'est de continuer...mais le dernier, non, c'est trop!!!
T
moi je les ai adorés les armistead maupin.. mais pas lu le dernier (le christique)
T
Je les ai lu aussi tous et je les ai adoré. Après, le goût des uns et des autres c'est une autre histoire... Bonne Lecture !
R
et bin quand tu aimes...tu achetes...cela me rappelle un peu moi...et bin bonnes lectures...entre un univers leger et un autre bizarre...;o)
Publicité
Publicité