Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
24 mars 2009

Biblio-tag

Bboudounou a eu la bonne idée de me taguer... du coup je me souviens que j'ai un blog et qu'il faudrait que je m'en occupe un peu ! Les règles du jeu :

  • - Prendre le livre le plus proche
  • - Aller à la page 123
  • - Trouver la 5e phrase
  • - Ecrire les 3 phrases suivantes
  • - Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

Bon. Le livre le plus proche n'a pas de page 123 ! Il s'agit d'une bd de Star Wars que mon fils a laissé traîner là. Je passe au second livre le plus proche. Je précise qu'il se trouve dans la caisse des bouquins à donner. Le premier qui me donne son adresse recevra donc ce livre.

- Bon Dieu ça a l'air extra. Je meurs de faim, après toute cette danse. Je pourrais boulotter la jambe gauche du Chr...

226402657X (page 123 de The Snapper de Roddy Doyle)

A moi de taguer... Noueuse d'aiguillette, Princesse Mumu, Mademoiselle Risette, Flopeanut et Lennie Greyhound.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon bé ça y est :) Merci en tout cas, c'était marrant à faire.<br /> J'avoue un truc : le livre le plus proche de moi était l'annuaire, j'ai donc pris le 2e plus proche (Pierre Dac).<br /> <br /> Tout d'bon, bonne soirée
R
et bin oui sympa ce tag....en plus on gagne des livres...;o)
T
Sympa ce tag ! J'espère que tu vas bien !
F
Ben là j'suis au bureau et je file à Paris dans quelques heures... donc faudra attendre la semaine prochaine... Palpitant, non?
M
Je réponds au tag dans l' après midi...et je ne triche pas, promis! Bises.
Publicité
Publicité