Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
15 février 2009

Huguette, Francky et la fusée

Enfin j'ai réussi à les flasher ensemble,
chacun avec son écharpe respective !

P2060002_2

Huguette : Col Moebius à double vrille
(pas de modèle, c'est de l'impro-maison)
Francky
: "A scarf askew" d'Emily Elisabeth
(modèle gratuit à télécharger ici)

***
Un doudou Fusée pour Samuel,
avec Francky dans le rôle de la rampe de lancement
(he didn't go to Hollywood that day !)

P2060003

Modèle : "Little Rocket" de Megan Kelly (modèle gratuit ici)

Publicité
Commentaires
B
jolie echarpe.. mais la je penche pour la fusee.hi!hi!
B
Tes écharpes sont très réussies, j'aime bien la moebius. Félicitations pour ces 2 jolis modèles<br /> Bonne journée.<br /> béa
S
elles sont extras tes écharpes
C
Tes écharpes sont très chouettes. J'ai une petite préférence pour le Moebius ;o)
Publicité
Publicité