Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dossiers de la mère Vava
Les dossiers de la mère Vava
Archives
Newsletter
Les dossiers de la mère Vava
27 décembre 2008

Christmas looooom !

OoohooO, j'ai trouvé un knitters loom sous le sapin !

PC260004

Il a bien essayé de me faire quelques coups tordus durant l'ourdissage mais je l'ai rapidement maté !

PC260006 PC260009 PC260007

Et voilà le travail ! 

PC260010

Bon, ok c'est du basique, les bords sont un peu moches. Mais même sans aucune expérience, j'ai terminé une petite écharpe en deux temps trois mouvements, et ça, ça me plaît bien !

Avertissement à toutes les fibres : courez vite si vous ne voulez pas vous faire sauvagement knitters'loomer !

Publicité
Commentaires
C
Ça m'a donné l'envie de me faire un.
F
Pas mal ce truc!!!!<br /> Moi je n'ai pas encore maté mon rouet... J'ai pas une vie facile, j'te jure! Sinon, nice pelote sur l'aut' post! ;-)
P
et bien tu vas pouvoir leur faire la fête à toutes ces pelotes qui te narguent ;) un très joli métier à tisser et très beau résultat pour un premier essai :)
T
Très chouet cadeau et pour un début je dirais : chapeau !
B
Belle écharpe pour une débutante.<br /> Ce ne doit être être évident de s'en servir au début, mais ça va vite devenir passionnnt, je pense.
Publicité
Publicité